well get your concrete
 
 
SYSTEMES DE COFFRAGES ET D'ETAIEMENTS
 
Accueil | La Societe | Adresses | Nouvelles | Contactez-Nous | Telechargements | F.A.Q. | Liens | Produits | Projets | QAQC | References | Site Map
alpi sea formwork experts English Language ภาษาไทย Langue Française

Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

ALPI SEA rule
QUESTIONS FRÉQUEMENT POSÉES (F.A.Q.)
0
Q. Combien de temps cela prend-il pour fournir les systèmes de coffrage?
R. Les délais d'approvisionnement dépendent de la complexité de la conception et l'équipement requis, cependant la moyenne tend à être comprise entre 1 à 3 mois, Ex-Works, à notre usine en Thaïlande. Récemment, nous avons fourni COJAAL (autoroute algérienne) près de 3.000 tonnes de chefs Pier, moules préfabriqués et ponceaux encadré en 5 mois avec la commande.
Q. Combien coûte le coffrage?
R. Là encore, la structure des prix dépend de la complexité de la conception et l'équipement requis, mais il a tendance à varier entre les 80, 000 - 90, 000 bahts thaïlandais par MT (cliquez ici pour convertir votre monnaie avec Convertisseur de devises XE). (Cette estimation ne tient pas, y compris tous les accessoires ou les composants hydrauliques ou la surveillance ou l'érection de soutien ou de mise en service des coûts)
Q. Combien de temps cela prend-il à alpi sea de soumettre une offre financière technique et complète?
R. Nous avons tendance à avoir des exigences complexes personnalisées soumis au client au sein d'une semaine de travail (5 jours ouvrables) mais des systèmes aussi simples peuvent être facilement cités par la fin du jour ouvrable suivant.
Q. Quelle est votre capacité de fabrication?
R. Nous fabriquons confortablement entre 4-5,000 MT par an
Q. Offrez-vous une option de rachat pour vos systèmes?
R. Nous pouvons vous proposer des options de rachat sur les pièces standards, tels que des panneaux et des poutres etc. Cependant, pour nos clients avec des systèmes de coffrage très spécialisés, nous les assistons régulièrement dans la revente des coffrages à venir de tous projets qui peuvent être en mesure d’être modifiés et permettre de réutiliser le coffrage.
Q. Pouvez-vous fournir un soutien d'ingénierie et de conception, si je veux fabriquer mon propre coffrage?
R. Oui, bien sûr, et s'il vous plaît contactez-nous ici pour discuter des détails.
Q. Pensez-vous fabriquer votre équipement à l'extérieur de votre base de départ en Thaïlande?
R. Certainement nous fabriquons nos systèmes partout où nous avons la possibilité de respecter nos normes élevées d'assurance qualité et de cohérence. Nous l'avons fait récemment, au Vietnam, la Chine, la Malaisie et le Moyen-Orient.
Q. Pouvez-vous fournir une conception complète et de construire un ensemble (conception de coffrage et d'approvisionnement, l'exploitation, les barres d'armature de béton & travaux de post-tension)?
R. Oui, nous fournissons des packages complet, y compris après tension avec nos partenaires du Groupe en Thaïlande PBL qui sont l'une des principales sociétés spécialisées dans la précontrainte en Asie. Ce service peut être fourni dans le monde partout où la main d’œuvre thaïlandaise est capable d’obtenir l’autorisation de travailler.
Q. Combien de personnes travaillent pour alpi sea ?
R. Dans notre bureau d'étude, nous avons une équipe de 15-20 personnes en fonction de nos cas, 5 personnes dans notre département de l'administration, dans les chantiers de construction nous avons entre 150-200 personnes, dans la gestion du site, nous avons 10-15 personnes, et dans les barres d'armature et des spécialistes en béton nous avons entre 50-100 personnes. Soit un total = 230 à 340 personnes.
Q. Combien de temps cela prend-il pour mobiliser vos techniciens de coffrage sur place si nécessaire?
R. En fonction des exigences de visa et la disponibilité des vols, nous pouvons normalement obtenir nos experts sur place dans environ 24 heures.
facebook
Skype Me™!
Appelez-nous sur Skype